Organiser une visite libre

Vous venez de mettre en vente votre propriété ou elle est sur le marché depuis quelques mois et vous désirez accélérer la vente? Vous trouvez que trop peu d’acheteurs prennent rendez-vous pour une visite ou vous êtes pressé de vendre pour une raison ou une autre? Peut-être que l’organisation d’une visite libre est la meilleure solution pour vous.

Afin de bien préparer votre maison pour accueillir les clients lors de la visite libre, faites un bon ménage, aérez la propriété, donnez une impression objective afin que les acheteurs puissent facilement s’imaginer y vivre. L’été, assurez-vous que la terrasse soit bien tondue, rangez les objets qui pourraient trainer dans le garage ou dans la cour.

Votre courtier immobilier peut vous conseiller d’organiser une visite libre, mais si vous avez envie sans qu’il vous en parle d’en organiser une, faites-lui savoir et il s’assurera d’être sur place pour accueillir les clients. L’Équipe Bérubé prendra en charge la publicité et les étapes nécessaires à l’organisation d’une visite libre.